Le mardi 1er Février, nous avons eu le plaisir de recevoir à Table Ouverte Mgr Brouwet nouvel évêque du diocèse de Nîmes avec Benoit Chermanne, délégué diocésain à la solidarité, qui venaient pour faire connaissance avec les activités de notre association, d’autant plus que nous sommes logés depuis 1990 dans des locaux 44 rue Richelieu appartenant au diocèse et qui nous sont mis gracieusement à disposition dans la mesure ou nous en assurons l’entretien et les améliorations.
Mgr Brouwet était ravi de voir l’activité que nous menons et que nous ayons pu continuer celle-ci malgré la crise sanitaire et les divers protocoles qu’il a fallu mettre en place tout comme le remplacement des salariés ou bénévoles malades.
Il a partagé le repas avec quelques bénévoles présents et notre nouvelle cuisinière salariée. Rencontre riche qui nous permet de témoigner que la solidarité n’est pas un vain mot.
Le lycée saint Vincent de Paul et le café d’Anaïs viendront servir café, thé et viennoiserie jeudi et vendredi prochain (3 et 4 Février) aux personnes qui attendent dans la rue l’heure de venir manger ou de prendre un repas à emporter et un colis pour le week-end.
Le mardi 1er Février, nous avons eu le plaisir de recevoir à Table Ouverte Mmes Klein, Lavenant et Bastide représentantes de l’association Inner Wheel association internationale composée uniquement de femmes qui viennent soutenir les personnes les plus défavorisées à cette occasion elles nous ont remis un chèque pour soutenir l’action de Table Ouverte qui distribue repas, colis alimentaire, vêtements, donne la possibilité de se doucher ou de se faire domicilier. Nous sommes très sensible à ce geste de soutien qui vient souligner la nécessité de notre travail auprès des plus démunis..
Écrire commentaire