Devant un relâchement des mesures de sécurité, en tant que représentant légal de Table Ouverte et responsable à ce titre de la sécurité sanitaire dans nos locaux et de ceux qui les fréquentent, il ne sera plus possible à partir du Lundi 18 Mai de pénétrer à TO sans masque, ni gants, seules les personnes se rendant à la douche pourront être accueillies en toute sécurité par les personnes chargées de celle-ci.
Le gel hydroalcoolique pourra être utilisé sans modération ainsi que le lavage des mains
Nous devront être particulièrement vigilent pour ne pas être plus de trois dans le bureau d'Odile ( je sais que ce n'est pas facile).
Concernant les bénévoles et salarié.e.s toutes et tous devront respecter ce fonctionnement à l'intérieur des locaux, les masques pourront être retirés suivant la distance que nous avons entre nous, il ne s'agit nullement de remettre en question nos qualités humanitaires ni de rajouter des contraintes administratives mais de permettre d'accueillir en toute sécurité les personnes fragiles que nous recevons dans la rue ou dans nos locaux, que nous devons protéger.
Je vous demande à toutes et à tous de respecter ce protocole simple qui permettra que nous limitions la diffusion de cette saloperie de virus aux plus fragiles.
Jean-pierre Vergniol
Écrire commentaire