· 

Information Covid-19 15/03/2020

Depuis ce matin je cherche au téléphone ou sur les sites internet du ministère ou de la préfecture ce que nous devons faire, soit il n'y a pas de réponse soit les sites ont des infos déjà dépassées..... La DDCS et le pôle "hébergement et public vulnérable" ne peut pas être jointe. J'ai eu un long coup de téléphone avec Nicolas André qui est de permanence toute la journée à la préfecture au standard, il n'a pas plus d'infos concernant les associations comme nous, il me préviendra si il y a du nouveau.
Donc si vous êtes d'accord, demain on continue comme nous l'avions prévu lors du dernier message, seule incertitude c'est le nombre de bénévoles et de salariés présents parce que chacun à un droit de retrait et il ne sera fait grief à personne de son absence (c'est mieux de prévenir à l'avance).
Donc demain on improvise sur des bases stables que nous proposons et on essaye de faire pour le mieux, si nous devons passer à l'étape des repas à emporter, il va être difficile de trouver des barquettes, les magasins les vendant risquant d'être fermés mais nous ferons pour le mieux....
Je n'ai pas le numéro de Renée Cousin, si quelqu'un peut me le faire passer pour savoir ses intentions et pas non plus le numéro de Monique Lewin-Badaire pour l'informer.
Je vous souhaite un bon dimanche (pour le stress je m'en charge) profitez des bons moments.

Jean-pierre

Écrire commentaire

Commentaires: 0