· 

Information Covid-19 30/03/2020

Actuellement nous proposons un colis alimentaire le Lundi de 9h à 12h et une soupe chaude dés 11h les Lundi, Mercredi et Vendredi,

 Pour simplifier les choses pour les personnes accueillies et peut-être également pour nous; je vous propose en accord avec Sylvio  que nous distribuions les colis comme en été sur plusieurs jours, limités à un colis par semaine les Lundi, Mercredi et Vendredi, les mêmes jours nous distribuerons une soupe chaude dés 11h à celles et  ceux qui apportent un récipient., ce qui permettra à ceux qui ont raté un jour de pouvoir venir un autre jour. Après avoir vu avec Sylvio cela nous permettra surtout de réguler l'organisation de la distribution des colis...
*Les soupes sont préparées par Sorina et Claire que beaucoup d'entre vous ne connaissent pas encore mais qui assurent un max (comme disent les jeunes)
En me relisant je me dis que je ne suis pas très clair donc :
Lundi, Mercredi, Vendredi un colis par personne et par semaine pour ceux déjà inscrits au repas de TO
Lundi, Mercredi, Vendredi une soupe chaude pour tous....
Tous les jours de la semaine Monique Gianetti s’occupe du courrier de 9h30 à 11h
C'est bien si j'ai des réponses
je pense à vous toustes 
.et prenez soin de vous
Jean-pierre

Écrire commentaire

Commentaires: 0